dimanche 4 août 2013

La broderie : Ringard ?

Si je vous dit Broderie, je suis sur que vous pensez à votre grand mère dans son rocking-chair en train de réaliser un ouvrage vieillot et ringard !

Eh ben je dit non ! La broderie ça peut aussi être fun et à la mode !

Vous vous en doutez surement maintenant je suis fan de broderie.
Ce fut mon 1er loisir créatif  j'ai donc eu envie de le réutiliser dans ma nouvelle passion et voila le résultat :





Qu'en pensez vous ? Vous trouvez toujours ça ringard ?

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.
    J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette
    Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain.
    Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page :)
    Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !
    Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée :)
    Poupette !

    RépondreSupprimer