dimanche 17 février 2013

DIY Déco et rangement de perle

Bonjour,

Hier, j'ai acheté les derniers élèments de déco et de rangements pour ma nouvelle chambre (qui est aussi mon atelier de création).
Je suis plutot contente de ma nouvelle organisation, et notamment de mon bureau acheté chez Ikea (un bureau d'angle avec des plaques aimantés pour ranger mes petites boites pleines de perles et breloques).
Je pense qu'un fois fini, je vous mettrais une photo de l'ensemble.

Je vous disais donc qu'hier, j'avais "encore" fait des achats ! J'ai craqué pour un support avec des tubes à essais à personnaliser soit meme. Je l'ai trouvé chez Truffaut (magasin de jardinerie) mais je suis dégouté il y avait le meme moins cher chez Picwic !

Le voila :
Je l'ai donc customiser. Je l'ai peint en gris argenté avec de la peinture acrylique (ma chambre étant dans les teintes noires, grises et blanches). Et j'y ai rangé quelques perles et voici le résultat :


Je suis plutôt contente du résultat.
J'ai également acheté un lot de 3 boite en bois que j'ai également customisé (je vous les montrerez dans un prochain post parce qu'il me manque un peux de masking tape pour les finir).

Bon week end.

Lylha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire